+34 871 04 72 90 +34 666 36 01 78 info@menorcaonwheels.com

Politique de confidentialité


Politique de confidentialité.


  1. Données de l'entreprise.


    Conformément à l'article 10 de la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l'information et du commerce électronique, voici les coordonnées de la société.


    Nom: Antoni Riera Roselló.
    Désignation commerciale: Minorque on WHeels
    Nif / Cif: 41501965Y
    Siège social: Avinguda del Camp, 56 - 07720 - Es Castell (Minorque)
    Téléphone: 639402160
    Adresse e-mail: info@menorcaonwheels.com


  2. Propriété intellectuelle.


    Le code source, les graphismes, les images, les photographies, les sons, les animations, les logiciels, les textes, ainsi que les informations et contenus collectés sur www.menorcaonwheels.com sont protégés par la législation espagnole sur les droits de propriété intellectuelle et industrielle en faveur d'Antoni Riera et la reproduction et / ou la publication, en tout ou en partie, du site Web, ni son traitement informatique, sa distribution, sa distribution ou sa modification n'est pas autorisé , transformation ou décompilation, ou d'autres droits légalement reconnus à son propriétaire, sans autorisation écrite préalable de celui-ci.


    L'utilisateur, uniquement et exclusivement, peut utiliser le matériel qui apparaît sur ce site pour un usage personnel et privé, et son utilisation à des fins commerciales ou pour se livrer à des activités illégales est interdite. Tous les droits dérivés de la propriété intellectuelle sont expressément réservés par Antoni Riera agissant en tant que Minorque sur WHeels.


    Menorca on WHeels veillera au respect des conditions ci-dessus et grâce à la bonne utilisation des contenus présentés sur ses pages Web, exerçant toutes les actions civiles et pénales qui lui correspondent en cas de violation ou de violation de celles-ci. droits de l'utilisateur.


  3. Protection des données personnelles.


    Dans le cadre du respect de la législation en vigueur, inscrite dans la loi organique 15/1999 du 13 décembre sur la protection des données personnelles (LOPD), dont l'objet est de garantir et de protéger, dans la mesure du Concernant le traitement des données personnelles, les libertés et les droits fondamentaux des personnes physiques, et en particulier leur honneur et leur vie privée, Menorca on WHeels informe les utilisateurs que sur www.menorcaonwheels.com a adopté des mesures techniques et organisationnelles conformément à la réglementation en vigueur.


    Les données personnelles collectées par Menorca on Wheels font l'objet d'un traitement automatisé et sont dûment enregistrées auprès de l'Agence de protection des données, dont la propriété correspond à Antoni Riera. La collecte et le traitement automatisé des données personnelles visent à maintenir la relation contractuelle qui peut être établie avec Menorca on Wheels, ainsi que l'exécution des tâches d'information, de formation et de commercialisation (cette dernière tâche étant toujours identifiée en tant que tels) et d'autres activités de l'entreprise. Menorca on Wheels a adopté les niveaux de sécurité appropriés aux données fournies et, en outre, tous les moyens et mesures techniques à sa disposition ont été installés pour empêcher la perte, l'utilisation abusive, l'altération, l'accès non autorisé et le vol de données Ils nous facilitent. L'utilisateur peut, à tout moment, exercer les droits reconnus dans la LOPD, l'accès, la rectification, l'annulation et l'opposition.


  4. Politique de protection de l'enfance.


    Quiconque fournit les données via les formulaires de ce site Web et accepte leur traitement déclare officiellement avoir plus de 14 ans.


    L'accès et l'utilisation du portail aux enfants de moins de 14 ans sont interdits. M. Antoni Riera Roselló rappelle aux personnes d'âge légal qu'elles sont en charge des mineurs, qui seront de leur seule responsabilité si un mineur saisit ses données pour demander un service.


    Il vous informe également qu'il existe des programmes informatiques pour restreindre la navigation dans le filtre ou bloquer certains contenus.


  5. Divers.


    A.- Menorca on Wheels utilise des cookies qui seront stockés sur l'ordinateur. Les cookies sont de petits fichiers que notre ordinateur envoie au vôtre, mais qui ne nous fournissent aucune information sur votre nom ou sur vos données personnelles. Les cookies que nous utilisons ne peuvent pas lire les données de votre ordinateur ni lire les cookies qui existent sur votre ordinateur. Lorsque l'utilisateur navigue sur les pages Web de Minorque sur roues, le serveur sur lequel il est hébergé reconnaît automatiquement l'adresse IP de son ordinateur, le jour et l'heure de début de la visite, quand il quitte la visite, ainsi que informations sur les différentes sections consultées. Il est nécessaire que le serveur connaisse ces données pour pouvoir communiquer et envoyer la demande faite et que via le navigateur elles soient visibles à l'écran.


    Si vous le souhaitez, vous pouvez configurer votre navigateur pour vous avertir à l'écran si vous allez recevoir un cookie. L'utilisateur peut configurer son ordinateur pour ne pas recevoir ces cookies, cela n'empêchera pas l'accès aux informations du site www.menorcaonwheels.com


    B.- Menorca on Wheels peut modifier, sans préavis, les informations contenues sur son site Web, ainsi que sa configuration et sa présentation.


    C.- Menorca on Wheels s'engage par ce moyen à NE PAS FAIRE DE LA PUBLICITÉ TROMPEUSE. À ces fins, par conséquent, les erreurs formelles ou numériques qui peuvent être trouvées dans le contenu des différentes sections du site Web de Minorque sur roues, produites à la suite d'une maintenance et / ou d'une mise à jour incomplètes, ne seront pas considérées comme de la publicité trompeuse. ou défectueux des informations contenues sont ces sections. Menorca on Wheels, en conséquence des dispositions de cette section, s'engage à la corriger dès qu'elle aura connaissance de telles erreurs.


    D.- Menorca on Wheels s'engage à NE PAS ENVOYER DE CORRESPONDANCE PUBLICITAIRE SANS L'IDENTIFIER COMME TELLE, conformément à la loi 34/2002 sur la société de l'information et les services de commerce électronique. A cet effet, toutes les informations envoyées AUX UTILISATEURS de www.menorcaonwheels.com ne seront pas considérées comme une communication commerciale à condition qu'elles aient pour objet le maintien de la relation contractuelle existante entre les utilisateurs et Menorca on Wheels, ainsi que la performance des informations, formation et autres activités du service que le partenaire a contractées avec l'association.


    E.- Menorca on Wheels n'est pas responsable de la violation de toute règle applicable que l'utilisateur pourrait encourir en accédant au site menorcaonwheels.com et / ou en utilisant les informations qui y sont contenues. .


    F.- Menorca on Wheels ne sera pas responsable des dommages et pertes produits ou pouvant être produits, quelle que soit leur nature, qui découlent de l'utilisation des informations, des éléments contenus dans ce site et des programmes qu'il intègre. Les liens (liens) et hypertextes qui permettent, via le site www.menorcaonwheels.com, d'accéder à l'utilisateur aux avantages et services offerts par des tiers, n'appartiennent pas ou sont sous le contrôle de Menorca on Wheels; Cette entité n'est pas responsable des informations qui y sont contenues ni des effets qui pourraient découler de ces informations.


    G.- Menorca on Wheels n'est pas responsable de l'utilisation illégitime que des tiers peuvent faire des noms de marque, noms de produits, marques de commerce qui, n'étant pas la propriété de ladite entité, apparaissent sur le site Web www.menorcaonwheels.com Il n'est pas non plus responsable de l'intégrité, de la véracité et de la légalité du contenu des liens vers les sites Web accessibles depuis www.menorcaonwheels.com


    H.- Menorca on Wheels n'est pas responsable des virus qui ont leur origine dans une transmission télématique infiltrée par des tiers (par exemple, macros de traitement de texte, applets Java et programmes Active X) ), généré dans le but d'obtenir des résultats négatifs pour un système informatique.


    I.- En bref, l'Utilisateur est seul responsable de l'utilisation faite des services, contenus, liens (liens) et hypertextes inclus dans le site www.menorcaonwheels.com


  6. Législation et juridiction applicable.


    Les présentes mentions légales sont régies par la réglementation espagnole en vigueur qui s'y applique.


    Pour la résolution des litiges pouvant résulter des dispositions de ces dispositions et de leur interprétation, application et conformité. L'utilisateur, en vertu de l'acceptation des conditions énoncées dans les présentes mentions légales, renonce expressément à toute autre juridiction applicable.


    Pour la résolution des litiges pouvant résulter des dispositions de ces dispositions et de leur interprétation, application et conformité. L'utilisateur, en vertu de l'acceptation des conditions énoncées dans les présentes mentions légales, renonce expressément à toute autre juridiction applicable.

© 2020 MENORCA ON WHEELS Powered by mybooking

Top

+34 871 04 72 90 +34 666 36 01 78 info@menorcaonwheels.com

Privacy policy


Privacy policy.


  1. Company data.


    In compliance with article 10 of Law 34/2002, of July 11, on Services of the Information Society and Electronic Commerce, the following are the identifying details of the company.


    Name: Antoni Riera Roselló.
    Commercial Designation: Menorca on WHeels
    Nif / Cif: 41501965Y
    Registered Office: Avinguda del Camp, 56 - 07720 - Es Castell (Menorca)
    Telephone: 639402160
    Email address: info@menorcaonwheels.com


  2. Intellectual Property.


    The source code, the graphic designs, the images, the photographs, the sounds, the animations, the software, the texts, as well as the information and the contents that are collected in www.menorcaonwheels.com are protected by Spanish legislation on intellectual and industrial property rights in favor of Antoni Riera and the reproduction and / or publication, in whole or in part, of the Website, nor its computer processing, distribution, distribution, or modification is not allowed , transformation or decompilation, or other rights legally recognized to its owner, without prior written permission from it.


    The user, solely and exclusively, may use the material that appears on this website for personal and private use, and its use for commercial purposes or to engage in illegal activities is prohibited. All rights derived from intellectual property are expressly reserved by Antoni Riera acting as Menorca on WHeels.


    Menorca on WHeels will ensure compliance with the above conditions as well as the proper use of the contents presented on its Web pages, exercising all civil and criminal actions that correspond to it in the case of infringement or breach of these rights by the user.


  3. Protection of personal data.


    In the framework of compliance with current legislation, included in Organic Law 15/1999, of December 13, on the protection of Personal Data (LOPD), whose purpose is to guarantee and protect, as far as Concerning the processing of personal data, freedoms and fundamental rights of natural persons, and especially their honor and personal privacy, Menorca on WHeels informs users that at www.menorcaonwheels.com has adopted technical and organizational measures in accordance with current regulations.


    The Personal Data collected by Menorca on Wheels are subject to automated processing and are duly registered in the Data Protection Agency, whose ownership corresponds to Antoni Riera. The collection and automated processing of Personal Data is intended to maintain the contractual relationship that may be established with Menorca on Wheels, as well as the performance of information, training, and commercialization tasks (the latter task always identified as such) and other activities of the company. Menorca on Wheels has adopted the appropriate security levels to the data provided and, in addition, all the means and technical measures at its disposal have been installed to prevent loss, misuse, alteration, unauthorized access and theft of data They facilitate us. The user may, at any time, exercise the rights recognized in the LOPD, access, rectification, cancellation and opposition.


  4. Child protection policy.


    Whoever provides the data through the forms on this website and accepts their treatment formally declares to be over 14 years old.


    The access and use of the portal to children under 14 years of age is prohibited. Mr. Antoni Riera Roselló reminds people of legal age that they are in charge of minors, which will be their sole responsibility if a minor enters their data to request a service.


    It also informs you that there are computer programs to narrow the navigation through the filter or block certain content.


  5. Miscellaneous.


    A.- Menorca on Wheels uses cookies that will be stored on the computer. Cookies are small files that our computer sends to yours, but that do not provide us with information about your name, or about any personal data of yours. The cookies we use cannot read data from your computer or read the cookies that exist on your computer. When the user is browsing the Menorca on Wheels web pages, the server where they are hosted automatically recognizes the IP address of their computer, the day and time at which the visit begins, when they leave the visit, as well as information on the different sections consulted. It is necessary that the server knows this data to be able to communicate and send the request made and that through the browser it can be seen on the screen.


    If you wish, you can configure your browser to notify you on the screen if you are going to receive a cookie. The user can configure their computer so that they do not receive these cookies, this will not prevent access to the information on the website www.menorcaonwheels.com


    B.- Menorca on Wheels may modify, without prior notice, the information contained in its website, as well as its configuration and presentation.


    C.- Menorca on Wheels undertakes through this means NOT TO MAKE DECEIVING ADVERTISING. For these purposes, therefore, formal or numerical errors that may be found throughout the content of the different sections of the Menorca on Wheels Website, produced as a result of incomplete maintenance and / or updating, will not be considered as misleading advertising. or defective of the information contained is these sections. Menorca on Wheels, as a consequence of the provisions of this section, undertakes to correct it as soon as it becomes aware of such errors.


    D.- Menorca on Wheels undertakes NOT TO SEND ADVERTISING CORRESPONDENCE WITHOUT IDENTIFYING IT AS SUCH, in accordance with Law 34/2002 on Information Society and Electronic Commerce Services. For this purpose, all the information sent TO THE USERS of www.menorcaonwheels.com will not be considered as commercial communication provided that it has as its purpose the maintenance of the existing contractual relationship between the users and Menorca on Wheels, as well as the performance of the information, training and other activities of the service that the partner has contracted with the association.


    E.- Menorca on Wheels is not responsible for the breach of any applicable rule that the user may incur in accessing the menorcaonwheels.com website and / or in the use of the information contained therein. .


    F.- Menorca on Wheels will not be liable for the damages and losses produced or that may be produced, whatever their nature, that derive from the use of the information, of the matters contained in this website and of the programs it incorporates. The links (links) and hypertext that make it possible, through the website www.menorcaonwheels.com, to access the user to benefits and services offered by third parties, do not belong or are under the control of Menorca on Wheels; This entity is not responsible for the information contained therein or for any effects that may arise from such information.


    G.- Menorca on Wheels is not responsible for the illegitimate use that third parties may make of brand names, product names, trademarks that, not being property of said entity, appear on the website www.menorcaonwheels.com Nor is it responsible for the integrity, veracity and legality of the content of the links to the Webs that can be accessed from www.menorcaonwheels.com


    H.- Menorca on Wheels is not responsible for viruses that have their origin in a telematic transmission infiltrated by third parties (for example, word processor macros, Java applets and Active X programs ), generated with the purpose of obtaining negative results for a computer system.


    I.- In short, the User is solely responsible for the use made of the services, contents, links (links) and hypertext included in the website www.menorcaonwheels.com


  6. Legislation and applicable jurisdiction.


    This Legal Notice is governed by current Spanish regulations that apply to it.


    For the resolution of disputes that may arise as a result of the provisions of these provisions and their interpretation, application and compliance. The user, by virtue of the acceptance of the conditions set forth in this Legal Notice, expressly waives any other jurisdiction that may apply.


    For the resolution of disputes that may arise as a result of the provisions of these provisions and their interpretation, application and compliance. The user, by virtue of the acceptance of the conditions set forth in this Legal Notice, expressly waives any other jurisdiction that may apply.

© 2020 MENORCA ON WHEELS Powered by mybooking

Top