+34 871 04 72 90 +34 666 36 01 78 info@menorcaonwheels.com

Conditions générales de location de voiture


TERMES ET CONDITIONS.


  1. Le locataire s'engage à ne pas utiliser ou autoriser l'utilisation du véhicule dans le transport de personnes ou de choses par location, dans toute course de vitesse ou compétition sportive publique ou privée; par toute personne qui a donné à Menorca on Wheels un nom fictif ou un âge ou une adresse qui n'est pas authentique ou qui viole les lois, règlements ou ordonnances applicables; pour déplacer ou remorquer tout véhicule ou remorque. Aucune personne, y compris le locataire, ne peut utiliser ou conduire le véhicule sans être en possession du permis de conduire correspondant. Les restrictions contenues dans cette clause sont appliquées conjointement et sont efficaces en ce qui concerne toute utilisation, utilisation ou conduite du véhicule. Le locataire assume l'entière responsabilité de toute amende, sanction ou dommage résultant de la violation des dispositions de la clause.

  2. Le locataire assume l'entière responsabilité de toute violation des règles de circulation ou de stationnement commise pendant la durée du présent contrat.

  3. Il est expressément convenu que MoW n'assume aucune responsabilité pour la perte ou les dommages à tout bien laissé, stocké ou que le locataire ou toute autre personne laisse, enregistre ou transporte dans le véhicule pendant la location ou après la fin de cette . Le locataire assume le risque de telles pertes ou dommages, exempte MoW de toute réclamation à leur égard et s'engage à garder MoW libre et en bon état de toute réclamation découlant de cette cause.

  4. Le locataire assume la responsabilité de l'intérieur de la voiture, des accidents du véhicule, des lunes, des dommages aux roues, de la perte ou du bris des clés et des dommages causés par une erreur de ravitaillement.

  5. MoW décline toute responsabilité en cas de retard ou de retards résultant de pannes de véhicules ou d'autres causes.

  6. La protection contre les dommages accidentels est annulée si le locataire autorise toute personne, autre que celles nommées sur le devant, à conduire la voiture sans l'autorisation de MoW.

  7. Le véhicule sous contrat est couvert par une police d'assurance dite de responsabilité civile et pénale "illimitée" contre les tiers, puisque le locataire est assuré en vertu de ladite police, est tenu de se conformer à toutes les les termes et conditions de celui-ci. Afin de se conformer aux dispositions de ladite police, le locataire s'engage à signaler immédiatement tout incident, à la compagnie d'assurance ou à MoW.

  8. En cas d'accident dû à la conduite sous l'influence de l'alcool et / ou de drogues, l'assurance indiquée au recto se limite à une assurance responsabilité civile et pénale contre des TIERS, en assumant le locataire de tous les frais résultant de la accident (grue, réparation, etc.), ainsi que les coûts résultant de toute procédure pénale ou judiciaire qui pourrait en découler.

  9. La protection contre les dommages dus à un accident n'est pas valable si le locataire compte plus de personnes que prévu dans ce contrat. 10. Pour toute différence pouvant survenir en relation avec ce contrat, les parties se soumettent expressément aux juges et tribunaux de Mahón, renonçant à toute autre juridiction qui pourrait leur correspondre.

  10. En cas de divergence par rapport au présent accord, les deux parties se soumettent aux juges et aux tribunaux de Mahón en renonçant à tout droit dont elles pourraient disposer pour recourir à toute autre juridiction.

  11. Notre politique de carburant est pleine / pleine (la voiture est livrée avec un réservoir plein et doit être retournée de la même manière). Si vous préférez une autre option, vous pouvez la demander.

  12. L'âge minimum du conducteur est de 25 ans, avec un permis de conduire de plus de 2 ans.

© 2020 MENORCA ON WHEELS Powered by mybooking

Top

+34 871 04 72 90 +34 666 36 01 78 info@menorcaonwheels.com

General Car rental Conditions


TERMS AND CONDITIONS.


  1. Customer agree not to use, nor to let others use the vehicle for transportation of persons or property, for hire, in races, or public or private contest, or by any person who was given to Menorca on Wheels a fictitious name, false age or address, or in violations of applicable laws, regulations or ordinances to propel or tow any vehicle or trailer. No person, including Customers, shall operate or drive the vehicle unless such person has a qualified drivers license. The foregoing restrictions are cumulative and each of them shall apply to every use, operation or driving vehicle. Customer assumes full responsibility for any fine, penalty or damage arising out of the infringement of the provisions in this clause.

  2. Customer assumes full responsibility for any violations of traffic or parking regulations committed during the term of this agreement.

  3. It is expressly agreed that MoW assumes no responsibility for loss or damage to any property left, stored or that the lessee or any other person leaves, stores or transport in the vehicle either during the rental or after the end of it. The lessee assumes the risk of such losses or damages, exempts MoW from any claim for them and undertakes to keep MoW free and undamaged from any claim arising from that cause.

  4. The hirer is responsible for any damage to the interiors of the vehicle, windows, wheel breakage, lower parts, lost or damaged keys, expenses caused by improper refuelling.

  5. MoW assumes no responsibility for any delays that may arise out of breakdown in the vehicle or any other causes.

  6. Collision Damage insurance is null and void if the hirer allows any person other than those person stated on the contract to use the car without first having obtained permission from MoW.

  7. The vehicle is covered by an Insurance Policy which provides unlimited coverage against third-party liability of the vehicle, the Customer being assured under Said policy agrees to comply with all the terms and conditions thereof and therefore agrees to report immediately any accident to the insurer or to MoW.

  8. In the event of an accident caused, by the hirer whilst under the influence of alcohol and/or drugs (legal or ilegal), the insurance will be limited to third party civil and criminal cover, with all costs of repairing the vehicle been the responsibility of the hirer as well as all costs of any legal proceedings.

  9. Collision Damage waiver is null and void if Customers carries more than agreed numbers of passengers as stated on contract.

  10. Should any difference arise in connection with this Agreement, both parties hereby submit themselves to the judges and Courts of Mahon waiving hereby any right the may have to resort to any other jurisdiction.

  11. Our fuel policy is full/full. Car is delivered full of petrol, and you must return it full. If you prefer other way please ask us.

  12. The minimum driver age is 25 years, driver's license with a length of more than 2 years.

  13. Note: If the return time is later than the collection time, E.G. Collection at 09:30 Return at 19:00. Part of a days hire may be charged. If this is the case you will be informed before you make the booking.

  14. All our cars come with fully comprehensive insurance with no excess included. Please note: Insurance does not included damage to tyres and wheel rims, damage to underside of car.

  15. Images are for example only, the vehicle you receive may differ in appearance but will be of an equal or higher group. While every effort has been made to ensure the accuracy of the calculated cost of your hire car for the period you have chosen, we reserve the right to amend any costs given, displayed or implied, to be in-line with our standard rates at this time. You will be notified of any discrepancies between the price displayed here and our standard rates before you make a reservation for car hire.

© 2020 MENORCA ON WHEELS Powered by mybooking

Top